Loser Like Glee Team ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loser Like Glee Team ★

Nous sommes une team qui fait des fandubs de Glee. Venez chanter avec nous. Homme, femme, enfant, transexuel, alien, loser, zombie de l'espace, nous vous acceptons tous ! (Sauf les Kikoolols).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Sweet est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet

Sweet

Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2013

Sweet est là !  Empty
MessageSujet: Sweet est là !    Sweet est là !  Icon_minitimeMar 19 Mar - 8:00

Prénom : Manon !
Age : 13 ans ~
Pays : France x)
Personnages préférés de Glee (toutes saisons confondues) : C'est pas que je connais pas de trop mais presque x)
Chansons préférées reprises par Glee : J'aime beaucoup Everytime et Teenage Dream
Autres groupes/musiques préférés : Le H!P , Les B.A.P , les Nu'est , les Johnny's et plain plein plein d'autres !
Peux-tu faire des rap? : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Peux-tu faire des aigus?(ex:comme ceux de Mercedes) : Je pense ^^
Où as-tu connu ce forum : Skype
Chaîne Youtube : Plus tard ^^
Tu aimes :
Heuu ... c'est une question tellement bizare que je ne sais pas quoi dire x) Faudrais préciser genre Tu aimes quel plat ou un autre truc pasque là c'est vaste x))
Tu n'aimes pas :
Idem que "Tu aimes " xD
Autres : Je ne connais ABSOLUMENT RIEN DE GLEE ! Alors ne me parler pas comme si j'étais une connaisseuse EXPERTE de Glee du genre " Tu sais machin (Nom d'une personne dans glee) elle a chanter sa et tout Bla bla bla bla " JE NE CONNAIS ABSOLUMENT , MAIS RIEN DU TOUS ! Merci de votre attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Admin
Strawberry

Messages : 95
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30

Sweet est là !  Empty
MessageSujet: Re: Sweet est là !    Sweet est là !  Icon_minitimeMar 19 Mar - 8:34

Bienvenue x)
j'espère que ma petite soeur va se plaire ici ^^, si tu as des questions tu n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet

Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2013

Sweet est là !  Empty
MessageSujet: Re: Sweet est là !    Sweet est là !  Icon_minitimeMar 19 Mar - 8:43

Merci Onee - Chan ou plutôt my Sister x)
Revenir en haut Aller en bas
Sian
Admin
Sian

Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2013

Sweet est là !  Empty
MessageSujet: Re: Sweet est là !    Sweet est là !  Icon_minitimeMar 19 Mar - 8:48

Bienvenuuuuuuuuue Manyon Excited Duck Hug Green Ship Waaai Look! Excited Duck Hug Green Ship Waaai Look! Excited Duck Hug Green Ship Waaai Look! Excited Duck Hug Green Ship Waaai Look! Excited Duck Hug Green Ship Waaai Look! Excited Duck Hug Green Ship Waaai Look! Excited Duck Hug Green Ship Waaai Look! Excited Duck Hug Green Ship Waaai Look! Excited Duck Hug Green Ship Waaai Look! Excited Duck Hug Green Ship Waaai Look! Excited Duck Hug Green Ship Waaai Look! Excited Duck Hug Green Ship Waaai Look! Excited Duck Hug Green Ship Waaai Look!
Je suis la fonda :3
Si tu as un problème, une question, n'hésites pas ! Superman
Revenir en haut Aller en bas
https://loserlikeglee.1fr1.net
Sweet

Sweet

Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2013

Sweet est là !  Empty
MessageSujet: Re: Sweet est là !    Sweet est là !  Icon_minitimeMar 19 Mar - 9:15

Merci Sian x))
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia
Admin
Phénicia

Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 29

Sweet est là !  Empty
MessageSujet: Re: Sweet est là !    Sweet est là !  Icon_minitimeMar 19 Mar - 9:42

Nyon-nyon *^* Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet

Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2013

Sweet est là !  Empty
MessageSujet: Re: Sweet est là !    Sweet est là !  Icon_minitimeMer 20 Mar - 7:45

Merci ma Kuku ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sweet est là !  Empty
MessageSujet: Re: Sweet est là !    Sweet est là !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loser Like Glee Team ★ :: Le début du Glee Club :: Présentations-