Loser Like Glee Team ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loser Like Glee Team ★

Nous sommes une team qui fait des fandubs de Glee. Venez chanter avec nous. Homme, femme, enfant, transexuel, alien, loser, zombie de l'espace, nous vous acceptons tous ! (Sauf les Kikoolols).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 Michiyo is there !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michiyo

Michiyo

Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2013

Michiyo is there ! Empty
MessageSujet: Michiyo is there !   Michiyo is there ! Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:44

Prénom : Joanna
Age : 18 ans
Pays : France
Personnages préférés de Glee (toutes saisons confondues) : Rachel, Kurt, Quinn, Sue...
Chansons préférées reprises par Glee : Time Warp, All That Jazz, Getting Married Today, Hanukkah Oh Hanukkah, Don't Rain on My Parade, Don't Stop Believin, I Want To Hold Your Hand, Pure Imagination, Not The Boy Next Door, Black Bird, Anything Goes-Anything You Can Do, I m The Greatest Star, The Way You Look Tonight, Americano - Dance Again, Let's Have a Kiki, Give Your Heart a Break......
Autres groupes/musiques préférés : Morning Musume, Berryz Koubou, C-ute
Peux-tu faire des rap? : Euh, je pense que oui
Peux-tu faire des aigus?(ex:comme ceux de Mercedes) : Euhhhhhh, franchement, j'en suis pas convaincue x)
Où as-tu connu ce forum : Grâce à StrawBerry xD
Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/mewmermaid92?feature=mhee
Tu aimes : Le chant, le doublage, lire, dormir
Tu n'aimes pas : Faire la vaisselle
Autres : J'espère que mon accent vous perturbera pas x___x
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Admin
Strawberry

Messages : 95
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30

Michiyo is there ! Empty
MessageSujet: Re: Michiyo is there !   Michiyo is there ! Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:49

Hello~ Bienvenue petit Chichi des nuages ! Lama
Alors déjà Strawberry, il n'y a pas de B majuscule x), bon non sérieusement bienvenue parmi nous et ne t'en fais pas on a toute un accent de merde en anglais Loser
Si tu as des questions I'm Here! Look!
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia
Admin
Phénicia

Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 29

Michiyo is there ! Empty
MessageSujet: Re: Michiyo is there !   Michiyo is there ! Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:52

Michyyyy *^* Bienvenue ^o^ *Ici Byaku*
Michiyo a écrit:
Chansons préférées reprises par Glee : [...]Americano - Dance Again, Americano - Dance Again
Hm... Tu l'aimes doublement ou tu as juste noté deux fois la même ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo

Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2013

Michiyo is there ! Empty
MessageSujet: Re: Michiyo is there !   Michiyo is there ! Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:56

XD J'ai du copier coller deux fois xD
Et moi j'aime ton avatar Byaku *-*

Oui, oui, mais avec un B majuscule, c'est mieux -sors-
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia
Admin
Phénicia

Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 29

Michiyo is there ! Empty
MessageSujet: Re: Michiyo is there !   Michiyo is there ! Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:01

Michiyo a écrit:
Et moi j'aime ton avatar Byaku *-*
Tu connais OUAT ou t'aimes bien juste comme ça ? Surprised (C'est Snow Whte de Once Upon a Time ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo

Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2013

Michiyo is there ! Empty
MessageSujet: Re: Michiyo is there !   Michiyo is there ! Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:34

Je kiffe Once Upon a Time *-* Mon perso préféré est Rumpelstiltskin mais j'aime beaucoup Blanche Neige également, Et Belle aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia
Admin
Phénicia

Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 29

Michiyo is there ! Empty
MessageSujet: Re: Michiyo is there !   Michiyo is there ! Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:07

Michy, t'ai-je déjà dis que je t'adorais ? *^* Parce que c'est le cas !!!! *o* Perso, j'adore Snow (logique vu mon vava :v), Rumpelstilskin (Ze perso quoi *o*), Cora, Regina et Hook Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tora Chii

Tora Chii

Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 25
Localisation : In My Dreams~

Michiyo is there ! Empty
MessageSujet: Re: Michiyo is there !   Michiyo is there ! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 6:16

Welcome~ danse
Revenir en haut Aller en bas
http://morningmusumefrance.blogspot.com
Sweet

Sweet

Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2013

Michiyo is there ! Empty
MessageSujet: Re: Michiyo is there !   Michiyo is there ! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 6:38

Michiyo ! *^* -Manyon au rapport- Je suis trop contente que tu te soit inscrite danse

"JE T'AIMEUUUUUUUUH " Hug

Voila c'étais Sweet ~ Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo

Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2013

Michiyo is there ! Empty
MessageSujet: Re: Michiyo is there !   Michiyo is there ! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 7:27

J'ai pas encore regardé la saison 2 (on attend un peu que les épisodes sortent) mais je sens que je vais beaucoup aimer le capitaine crochet (déjà, physiquement, c'est le cas xD)

Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia
Admin
Phénicia

Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 29

Michiyo is there ! Empty
MessageSujet: Re: Michiyo is there !   Michiyo is there ! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:06

Perso, j'ai rattrapé la sortie hier ^^" Mais Hook est génial, oui *^*
Revenir en haut Aller en bas
Sian
Admin
Sian

Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2013

Michiyo is there ! Empty
MessageSujet: Re: Michiyo is there !   Michiyo is there ! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:52

Bienvenuuuuuuuuue Excited Duck Hug Green Ship Waaai Look! Excited Duck Hug Green Ship Waaai Look! Excited Duck Hug Green Ship Waaai Look! Excited Duck Hug Green Ship Waaai Look! Excited Duck Hug Green Ship Waaai Look! Excited Duck Hug Green Ship Waaai Look! Excited Duck Hug Green Ship Waaai Look! Excited Duck Hug Green Ship Waaai Look! Excited Duck Hug Green Ship Waaai Look! Excited Duck Hug Green Ship Waaai Look! Excited Duck Hug Green Ship Waaai Look! Excited Duck Hug Green Ship Waaai Look! Excited Duck Hug Green Ship Waaai Look!
Je suis la fonda :3
Si tu as un problème, une question, n'hésites pas ! Superman
Une autre fan de OUAT, waaaaai :<3:
Revenir en haut Aller en bas
https://loserlikeglee.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Michiyo is there ! Empty
MessageSujet: Re: Michiyo is there !   Michiyo is there ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Michiyo is there !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loser Like Glee Team ★ :: Le début du Glee Club :: Présentations-