Loser Like Glee Team ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loser Like Glee Team ★

Nous sommes une team qui fait des fandubs de Glee. Venez chanter avec nous. Homme, femme, enfant, transexuel, alien, loser, zombie de l'espace, nous vous acceptons tous ! (Sauf les Kikoolols).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Foire Aux Questions ! Une question ? La réponse est sans doute ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phénicia
Admin
Phénicia

Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 29

Foire Aux Questions ! Une question ? La réponse est sans doute ici ! Empty
MessageSujet: Foire Aux Questions ! Une question ? La réponse est sans doute ici !   Foire Aux Questions ! Une question ? La réponse est sans doute ici ! Icon_minitimeMar 23 Juil - 2:22

Ici seront répertoriées les questions déjà posées. Si jamais vous avez une question, tentez toujours de lire ce sujet, qui sait, peut-être votre question y sera déjà Wink

Je viens de m'inscrire, que dois-je faire ?

Tout d’abord, bienvenue ^^ Vous devez à présent lire et signez le règlement dans la partie du même nom avant de passer dans la partie "Présentations", là, vous devez allez dans le sujet nommé "Type de présentation " (en haut de la page) et copier le formulaire. Une fois ceci fait, retournez dans la partie présentation et cliquez sur le bouton "Nouveau" où vous collerez le formulaire dans le grand cadre apparut, il ne vous reste alors qu'à compléter, mettre un titre et cliquer sur "Envoyer".


Je suis pas un très grand chanteur, mais je peux chanter quand même avec vous ?

Bien entendu ! Personne ici n'est chanteur professionnel, loin de là, nous sommes juste une communauté aimant chanter et aimant Glee, donc, tant que vous êtes capable de chanter un minimum, n'hésitez pas une seule seconde à nous rejoindre !


Quelles parties dois-je chanter ?
Tout d'abord, imaginons que vous vous nommez "Quelqu'un" et que vous chantez une chanson avec "AutrePersonne" et "Inconnu", les répartitions ressemblent généralement à ceci :
Une jolie chanson:
Vous devrez chantez le "Ceci est une phrase de chanson" vu qu'il est de votre couleur, cette phrase sera un solo dans le mix final. Vous devez également chanter "Ceci aussi" et "Chantons tous ensemble" car il y a un "Q" représentant votre pseudo dans cet exemple fictif, ces lignes seront des duos. Mais ce n'est pas tout ! Vous devrez aussi chanter les parties en noir, nommées "All" où tout le monde chantera.


Quand est-ce que je dois rendre mon enregistrement ?

Au dessus de chaque sujet d'une chanson en cours, il est noté "Dead line" suivi d'une date, vous devez rendre votre enregistrement avant cette date.


Comment dois-je faire pour enregistrer ?

Tout d'abord, il vous faut un micro, on ne demande pas une qualité exceptionnelle, mais on doit un minimum vous entendre, après, au plus on vous entend clairement et au moins on entendra de bruits de fond, au mieux c'est ;)Ensuite, il vous faut un logiciel nommé "Audacity" (gratuit et trouvable très facilement sur la toile !) dans lequel vous faites glisser la chanson originale avant de cliquer sur le bouton rond d'enregistrement (semblable à ceux que l'on trouve sur les télécommandes de télévision, lecteur DVD,...). Il ne vous reste plus qu'à chanter ! Une fois fait, cliquez sur la croix à côté de la chanson originale et exporte ton fichier ("fichier" => "exporter").


Comment dois-je vous rendre mon enregistrement ?

Il vous faut un compte sur un site d'hébergement de fichier (Mediafire, 4shared, Box, Mega,... Peu importe !), là, vous cliquez généralement sur un bouton nommé "Update" et vous aller rechercher votre fichier dans vos dossiers d'ordinateur. De là, selon les sites, vous devrez peut être confirmer le fichier. Une fois ceci fait, vous devrez patienter quelques instants avant de copier le lien qui vous sera donné et de le coller dans un nouveau post dans le sujet de la chanson à enregistrer.


J'ai une question qui n'est pas ici, que dois-je faire ?

Vous pouvez la poser en répondant à ce sujet, dés qu'une admin se connectera, elle y répondra et l'ajoutera à cette liste. Ou si vous ne voulez vraiment pas attendre, vous pouvez toujours envoyer un mp à Sian, Strawberry ou moi-même, nous nous ferons un plaisir d'y répondre dés que possible !
Revenir en haut Aller en bas
 

Foire Aux Questions ! Une question ? La réponse est sans doute ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loser Like Glee Team ★ :: Le début du Glee Club :: Le réglement-