Loser Like Glee Team ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loser Like Glee Team ★

Nous sommes une team qui fait des fandubs de Glee. Venez chanter avec nous. Homme, femme, enfant, transexuel, alien, loser, zombie de l'espace, nous vous acceptons tous ! (Sauf les Kikoolols).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dans le vent glace du Nord ya des frites. Et ya moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bluestar.



Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2013

Dans le vent glace du Nord ya des frites. Et ya moi. Empty
MessageSujet: Dans le vent glace du Nord ya des frites. Et ya moi.   Dans le vent glace du Nord ya des frites. Et ya moi. Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:31

Prénom : Delphine, je n'ai pas de surnom officiel mais mes amis s'amusent a en chercher tous des plus ridicules les uns que les autres. Si vous vous y mettez aussi je suis curieuse de voir qui gagnera
Age : Bon pour l'instant j'ai 17 ans, mais en octobre j'atteindrais la Majorite, les sweet eighteen, bref j'aurais 18 ans
Pays: Francia, mais j'habite a cote de la Belgique (enfin a cote..)
Personnages préférés de Glee (toutes saisons confondues) : MARLEY (sinon j'apprecie fortement Kurt Rachel Santana Jack et Sue, et un ptit peu Darren et Tina, et aussi un tout petit peu Kitty)
Chansons préférées reprises par Glee : Everybody Talks, It's Time, For Good, Defying Gravity (WICKED ♥♥♥♥), Smooth Criminal, Wings, Bohemian Rapsody (Vocal Adrenaline saison 1 vous voyez?) Jar of hearts, America, New York State of Mind.. beaucoup en fait. Beaucoup trop.
Autres groupes/musiques préférés : Imagine Dragons, The Pretty Reckless, The Pierces, Muse, Lana del Rey, Marina and the Diamonds
Peux-tu faire des rap? : euh.. non. Je parle rapidement et souvent meu distinctement a la base donc rapper..
Peux-tu faire des aigus?(ex:comme ceux de Mercedes) : alors oui je peux aller dans les aigus mais de la a dire EH COUCOU JE FAIS COMME MERCEDES LOL non je suis tres tres loin
Où as-tu connu ce forum : en entendant parler du projet hommage a Cory
Chaîne Youtube : oui mais inutilisee
Tu aimes : lire dessiner parler pour ne rien dire ecouter de la musique le bleu les etoiles les legumes le chocolat
Tu n'aimes pas : les poissons les gens intolerants
Autres : suite a des annees completes d'ecoute de musique asiatique je peux chanter en japonais et coreen, pardon pour le manque de majuscules et fautes de frappe je suis sur mon portable
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia
Admin
Phénicia

Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 29

Dans le vent glace du Nord ya des frites. Et ya moi. Empty
MessageSujet: Re: Dans le vent glace du Nord ya des frites. Et ya moi.   Dans le vent glace du Nord ya des frites. Et ya moi. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 6:33

Bienvenue ^^

Juste pour savoir, tu écoutes quoi comme musique asiatique ? =o

Et si tu as des questions, n'hésite pas ^^

Et n'oublies pas de signer le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
bluestar.



Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2013

Dans le vent glace du Nord ya des frites. Et ya moi. Empty
MessageSujet: Re: Dans le vent glace du Nord ya des frites. Et ya moi.   Dans le vent glace du Nord ya des frites. Et ya moi. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 8:24

J'avais oublie de signer, j'ai completement perdu l'habitude des forums ahaha
Merci quand meme Smile
Quand j'etais du cote jpop c'etait Arashi et un peu Cute, j'ai ecoute un peu de H!P mais surtout Matsushita Yuya avant qu'il devienne mainstream et Scandal. Du cote kpop: 2ne1, Big Bang, Cnblue, SuJu, Boyfriend a leurs debuts, Ailee, Secret, Brown Eyed Girls. Maintenqnt j'ai depasse cette periode asiatique qui a dure 8 ans sur le plan musical, mai il m arrive de temps en temps de reecouter Ailee et G#D, ah et Miss A aussi
Fan de Ouat? :p serait notre chere Ginnifer Goodwin qui te sert d'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia
Admin
Phénicia

Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 29

Dans le vent glace du Nord ya des frites. Et ya moi. Empty
MessageSujet: Re: Dans le vent glace du Nord ya des frites. Et ya moi.   Dans le vent glace du Nord ya des frites. Et ya moi. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:25

Ooooh *^* Les °C-ute et du H!P *^* Bon, après, Kpop, perso, c'est pas mon truc, donc, vala...

Et oui, je suis fan de OUAT *^* Et Snow fait partie de mes persos préférés, donc, oui, c'est bien Ginnifer Goodwin ^o^
Revenir en haut Aller en bas
bluestar.



Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2013

Dans le vent glace du Nord ya des frites. Et ya moi. Empty
MessageSujet: Re: Dans le vent glace du Nord ya des frites. Et ya moi.   Dans le vent glace du Nord ya des frites. Et ya moi. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:52

Ouat = la vie (au meme titre que GoT et PLL et Glee ahah)
En meme temps sur les jpopeux on trouve plus d'adeptes des girl's band :p un qui est sympa c'est AKB48, mais le jour ou ils arreteront e faire desfilles des instruments a attirer les pervers ce sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia
Admin
Phénicia

Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 29

Dans le vent glace du Nord ya des frites. Et ya moi. Empty
MessageSujet: Re: Dans le vent glace du Nord ya des frites. Et ya moi.   Dans le vent glace du Nord ya des frites. Et ya moi. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:44

Perso j'aime justement pas ça des AKB >w< Pour ça d'ailleurs que j'aime beaucoup le H!P : les filles sont pas tellement des instruments (voir pas du tout), d'ailleurs, ils attirent énormément de filles même au Japon !

Et perso, je classe quand même OUAT au dessus de Glee ^^ GoT jamais essayé et PLL... J'avoue ne pas connaître ._. Je crois que la seule série que je pourrais mettre au dessus est Dr Who x)
Revenir en haut Aller en bas
bluestar.



Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2013

Dans le vent glace du Nord ya des frites. Et ya moi. Empty
MessageSujet: Re: Dans le vent glace du Nord ya des frites. Et ya moi.   Dans le vent glace du Nord ya des frites. Et ya moi. Icon_minitimeMar 13 Aoû - 1:10

C'est mes 4 preferees, toutes au meme niveau! :p PLL: pretty little liars, bon GoT c'est Game of Thrones, en faot je suis plus series dramatiques normalement.
Oula je peux l'affirmer! Une de mes plus ncienes amies du net a 23 ans et est totalement accrooooooooooo au H!P, particulierement aux Mumosu. Elles sont beaucoup moins instfumentalisee et ca c'est vraiment bien! Du cote kpop il y avait beaucoup de censure quand j'en ecoutais, on ne pouvit ni parler d'alcool de drogues ou de fesse, ou montrer des clips avec des images filmees en boite. Il y a eu une mesure qui est pqssee juste apres que le Gangnam Style sorte et avant que ca dzviznne un ohenomene qui a fait dire a plusieur personnes que je connait que si le Gangnam etait sorti apres cette mesure.. il n'aurait pas eu tant d'ampleur  puisque passage interdit a la radio a la tele, -18 sur YT.. cette censure etait d'actualite il y a un an mais ayant decroche je sais pas si ca l'est encore

Edit: Doctor Who j'ai commence et arrete Mad plus le temps de series a ce moment la.. je suis plus Torchwood
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia
Admin
Phénicia

Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 29

Dans le vent glace du Nord ya des frites. Et ya moi. Empty
MessageSujet: Re: Dans le vent glace du Nord ya des frites. Et ya moi.   Dans le vent glace du Nord ya des frites. Et ya moi. Icon_minitimeMar 13 Aoû - 7:44

Aucune idée sur la mesure ._. J'aime pas vraiment la kpop, donc bon...

Et Torchwood, je connais ^^ Mais ça m'attire pas plus que ça et je préfère finir Dr who avant (je les ai quasi fini o/ Pis j'ai commencé l'ancienne série *fan*)
Revenir en haut Aller en bas
bluestar.



Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2013

Dans le vent glace du Nord ya des frites. Et ya moi. Empty
MessageSujet: Re: Dans le vent glace du Nord ya des frites. Et ya moi.   Dans le vent glace du Nord ya des frites. Et ya moi. Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:41

Disons que c'est.. different meme si on peut voir tellement de tot dans la kpop que tu trouves forcement ton bonheur x)

Torchwood c'est ultra court, en quatre saisons je suis meme pas sure qu'il u ai 40 episodes! Et oui j'avoue pour faire l'ancienne aussi faut vraimennt etre fan Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Admin
Strawberry

Messages : 95
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30

Dans le vent glace du Nord ya des frites. Et ya moi. Empty
MessageSujet: Re: Dans le vent glace du Nord ya des frites. Et ya moi.   Dans le vent glace du Nord ya des frites. Et ya moi. Icon_minitimeVen 11 Oct - 22:30

Bienvenue!! *dix milles ans plus tard ><*
Je suis la co fonda donc si t'as des questions je suis la =D
Je vais essayer de reprendre du service ici donc logiquement le fofo devrait repartir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans le vent glace du Nord ya des frites. Et ya moi. Empty
MessageSujet: Re: Dans le vent glace du Nord ya des frites. Et ya moi.   Dans le vent glace du Nord ya des frites. Et ya moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le vent glace du Nord ya des frites. Et ya moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loser Like Glee Team ★ :: Le début du Glee Club :: Présentations-